Rue Bégand - Notre équipe
Rue Bégand - Notre équipe

Samuel granata : Fondateur

Samuel Granata lance en 2017 la marque Rue Begand. Il transforme un rêve qui devient peu à peu réalité, offrir à la gent masculine, une gamme simple à porter et à un prix juste. En termes d’excellence textile, il est à la bonne école depuis son jeune âge. Il a pour habitude de se promener dans l’atelier familial pour y dénicher des perles rares de créateurs.

« C’est à la fois un clin d’œil à l’héritage que l’on m’a transmis et un projet tourné vers l’avenir. Depuis vingt ans, nous sommes parvenus à préserver des savoir-faire qu’il est important aujourd’hui de faire connaître pour en assurer la pérennité », explique Samuel le fondateur. Ce qui l’anime plus que tout, ce sont les voyages et la découverte de nouvelles cultures. Cela représente une des grandes inspirations Rue Begand.

Rue Bégand - Notre équipe

CHRISTOPHE VEROT : Directeur Artistique

D’abord fondateur et directeur artistique de la marque Robinson les Bains. Christophe est un passionné de voyages, d’architecture et de culture pop. Au fil de son expérience, les imprimés et le travail des volumes sont devenus un de ses terrains de jeux préférés.

« L’opportunité de travailler pour une marque –atelier-, basée sur un savoir-faire familial avec une grande maitrise des process de fabrication m’a tout de suite convaincu ».

Yves Saint-Laurent